IMG 20190504 201132 180

Une soirée à Rennes entre Avec et Dead Can Dance. Tarde en la ciudad de Rennes

Nous avons passé une nuit incroyable. Avant d’aller au fabuleux concert de Dead Can Dance dans la salle de concert Liberté à Rennes. Nous sommes allés pour un apéro au bar Avec. Notre vieille becane thruxton  nous à manque pour y arriver.

L’atmosphère c’est sympa et ouvert. Les gens sont divers et détendus, avec des tables longues que imitent à partager l’espace et qu’ils invitent à rencontrer de nouvelles personnes.

 

Les hamburgers sont délicieux. Seul le mojito est loin de La Havane. Il manquait plus de saveur à cette menthe. En bref, c’était un aller-retour dans la belle ville de Rennes. Ce que nous voulons répéter.

Pasamos una noche increíble. Antes de ir al fabuloso concierto de Dead Can Dance en la sala de conciertos Liberté en Rennes. Pasamos por un aperitivo al bar Avec. Sólo nos faltó la thruxton roja que dejamos en México. El ambiente nos encantó. Es agradable y abierto. Con gente relajada. Las mesas son largas y te invitan a conocer gente nueva.

Las hamburguesas están deliciosas. Sólo que el mojito está lejos de la Habana. Le faltó más sabor a esa hierbabuena. En fin fue un viaje de ida y vuelta a la hermosa ciudad de Rennes. Que queremos repetir.

Le Mexivan. Nomad street food mexican

Leave a Reply

  S’abonner  
Notifier de